Description de nos tâches

Explication en quoi consiste le travail d'un inspecteur en bâtiments.

L'achat d'une maison est l'investissement le plus important que nous allons faire dans notre vie et ce, pour la plupart d'entre nous.

Un inspecteur doit inspecter les moindres aspects de votre nouvelle demeure ou celle que vous voulez vendre. Il doit en plus d'inspecter, prendre une grande quantité de photos, même de ce qui semble normal pour les ajouter au dossier!

Bien que nous ne cherchons pas à vendre ou à acheter une propriété qui comporte des anomalies, dans bien des cas ces même anomalies ne sont pas connue par le vendeur ou par l'acheteur. Comment peut-on savoir si une fondation est fissurée derrière un mur? Comment peut-on savoir si une toiture a déjà eu des entrées d'eaux et causé de la moisissure? Comment peut-on détecter si l'aération de l'entre-toits est bien conçue ou même si de l'humidité ne s'accumule pas?

Beaucoup de gens ne connaissent pas la condition de leur propre demeure, par manque de connaissance. Voilà pourquoi l'inspecteur en bâtiments vous assurer un achat ou une vente sans tracas! cliquez sur ce lien : ( litige d'achat ou de vente de maison )

Le vendeur qui ne connaît pas l'état de son bâtiment, l'acheteur qui décide de l'inspecter lui-même ou de faire inspecter par une personne sans formation professionnelle !
Prenez deux minutes et cliquez sur ce lien, (évitez les tracas)

Le travail de l'inspecteur!
Il inspecte tout l'extérieur et l'intérieur de votre investissement, prend en note tout ce qui semble être un aspect anormal et le mentionne dans son rapport. Il prend un grand nombre de photos, pour tous les ajouter au rapport mais surtout pour documenter le dossier qu'il va conserver au minimum 10 ans. Certains inspecteurs les conservent à vie sur un disque externe, il en conserve la preuve.

Personne ne veut de poursuite ou de litige face à un achat ou la vente d'un immeuble!
L'inspecteur en bâtiments en fait la preuve! Lorsque vous vendez ou achetez, les anomalies sont nommées et prises en photo mais aussi pour s'assurer que tout ce qu'il a vu et constaté lors de l'inspection, étaient bien ce que tout le monde pensait et voyait, preuve à l'appui!

Voilà le travail de l'inspecteur!
InspectionMFSL va plus loin, en prenant une vidéo bien détaillée de tout l'extérieur et de l'intérieur pendant l'inspection si désiré. Justement pour démontrer formellement qu'au visionnement de cette simple vidéo, il va déterminer s'il y a matière à un vice caché de la part du vendeur ou simplement un événement survenu après l'achat qui était inconnu du vendeur. Ceci assure qu'en cas de litige la vérité sera bien éclairée face à la justice et que tout le monde en sortira gagnant.

Il n'y a pas de mauvaises ventes ou mauvais achat! Par-contre, s'il y avait mauvaise intentions, elles seront définis justement et éliminent ainsi les mal intentionnés!